Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le TahitiBlog de vi&vi - l'aventure continue
4 avril 2009

Les vi&vi chez les Kiwis (1)

La rançon de la gloire. Pour répondre aux nombreux courriers
de mes fans, je suis de retour sur notre blog. Manque de temps
manque d'inspiration, je peux trouver d'autres excuses bidons
pour justifier l'abandon (temporaire) de notre espace de détente.
La fainéantise, oui honnetement c'est plutôt ça.
Nous voilà donc embarqués à bord du Air New Zelande NZ41
ce vendredi 03 avril à 02h45.
Destination Auckland City, ville qui a vu naître Sir Edmund Hillary
le 20 juin 1919, soit 50 ans jour pour jour avant ma chérie Virginie.
Etre née le même jour d'un tel monument de l'alpinisme
-premier conquérent de l'Everest-, c'est plutôt cool, non ?
Moi, je suis né le même jour que David Ginola -le footballeur-
c'est moins flatteur, mais je le vaut bien !
Mais revennons à nos moutons. Nous arrivons donc à Auckland
par un beau matin, le samedi 4 à 07h30. Non nous n'avons pas
fait un jour de vol, nous avons juste passé la ligne de
changement de date. Donc pas de panique, réglons nos montres
et tout rentre dans l'ordre. En revanche, une t° de 10°C nous
accueille à notre arrivée et là c'est dur, il faut sortir les doudounes.
Nous avons réservé une voiture de location pour tous nos
déplacements pendant ces 8 jours, et là un Toyota Rav4 flambant
neuf nous attend. La classe quoi, le Vincent n'est pas peu fier
à bord de sa nouvelle monture.
       IMG_3582_resize        IMG_3583_resize
Première visite la SkyTower au centre ville d'Auckland, à 100m
de notre hotel. La vue est superbe et les garçons sont ravis de
monter dans l'ascenseur à fond en verre. Il est possible de
s'élancer dans le vide du haut de la tour, mais là curieusement
pas de volontaire.
IMG_3284_resize     IMG_3280_resize    IMG_3303_resize
IMG_3310_resize IMG_3291_resize IMG_3312_resize
IMG_3290_resize IMG_3294_resize IMG_3302_resize

Publicité
Commentaires
N
Non seulement ça grandit chez les vi§vi mais ça monte de plus en plus haut et ça va de plus en plus loin (mais c'est toujours magnifique !) bientôt le tour du monde ?
V
C'était une boite automatique, donc plus simple. Le + compliqué, ce sont les ronds-points à l'envers.
J
Je me suis toujours posé la question ... ca fait comment de passer les vitesse avec la main gauche ... crucial me diras-tu !! ;o)
Publicité